Clicky



Bons Plans

Windows 8.1 (Blue) sera disponible en public preview fin juin

Publié le

Durant sa Build du 26 au 28 juin, Microsoft mettra en ligne une " public preview " de Windows 8.1.

Via un post sur le blog officiel de Microsoft, Brandon Leblanc, directeur de la communication de la firme, vient confirmer les propos tenus plus tôt lors de la Wired Business Conference par la vice-présidente de la société, Julie Larson-Green.

Lors de sa conférence Build qui se tiendra à San Francisco du 26 au 28 juin, Microsoft mettra en ligne une « public preview » de Windows Blue. Ainsi, tout un chacun pourra télécharger cette mise à jour majeure de Windows 8 afin de la tester dans son – probable – état quasi définitif.

En effet, le terme « public preview » rappelle le plus habituel terme « consumer preview » qui est généralement la dernière mouture de test d’un système avant sa sortie officielle. La version définitive de Windows Blue d’ailleurs (que la firme de Redmond n’appelle pas Windows 8.1 mais toujours Blue) est toujours attendue pour la fin de l’année.

La « public preview » de Windows Blue sera donc une bonne occasion de vérifier quelles fonctionnalités ayant fuité sur le net (retour du menu Démarrer, démarrage sur le Bureau, plus de personnalisation de l’interface Modern UI…etc.) seront au final présentes ou non dans cette mise à jour que beaucoup d’utilisateurs attendent.

Source : Blog Microsoft
Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform