Clicky



Bons Plans

Windows 10 : Cortana sera intégré plus tard

Publié le | Modifié le

L'assistant vocal Cortana n'est pas présent dans la preview actuelle de Windows 10 mais devrait bien être intégré par la suite.

La question du jour nous vient de Mathieu, qui s’étonne de ne pas avoir étendu parler de Cortana, dans la présentation de Windows 10 cette semaine.

C’est étonnant, mais Mathieu à raison, Microsoft a complètement occulté son assistant vocal alors que l’on attendait de voir comment fonctionnerait Cortana sur PC. Eh bien cher Mathieu, sache que si Microsoft n’a pas parlé de Cortana, c’est tout simplement car il n’est pas disponible dans la version preview de Windows 10. Microsoft s’attend à de très nombreux téléchargements et les services qui gèrent les requêtes de Cortana, ne sont sans doute pas encore prêts à recevoir des millions de demandes. Chez Microsoft, une version déjà plus récente serait déjà en test en ce moment même et celle-ci intègrerait Cortana. L’assistant n’est pas présenté comme une appli, mais il serait intégré à l’outil de recherche de Windows. Et il faudra sans doute attendre une première version bêta pour pouvoir l’utiliser.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform