Clicky



Bons Plans

Windjammers : le retour d’une légende du jeu d’arcade sur PS4 et PS Vita

Publié le
Windjammers débarque sur PS4 et PS Vita.

DotEmu a dépoussiéré le catalogue de la fameuse Neo-Geo pour ressortir Windjammers (aussi connu sous le nom de Flying Disc) sur PS4 et PS Vita dans une remasterisation de qualité et à seulement 14,99 euros.

Windjammers est à considérer comme un monument de l’histoire vidéoludique et des salles d’arcade. Ce titre sorti en 1994 propose aux joueurs de s’affronter lors de matchs de Frisbee endiablés. L’objectif étant de marquer des buts en touchant le terrain adverse avec son Frisbee (ou disque-volant dans la langue de Molière). La version remastérisée de Windjammers sur PS4 et PS Vita fait le plein de nouveautés avec une salve de modes inédits, de personnages, de mini-jeux pour affronter ses amis à l’ancienne ou humilier des inconnus en ligne.

D’ailleurs, le nouveau mode en ligne avec classements, statistiques et leagues, ajoute une dimension compétitive comme jamais auparavant. À cette occasion de nombreuses compétitions verront le jour à travers le monde et notamment les 14 et 15 octobre prochain à Singapour à l’occasion de la Windjammers Asia Championships (6.500 dollars de cash prize).

Un trailer pour la version remastérisée de Windjammers

  • 5 modes pour tester ses réflexes: Arcade, Infinite, Local Versus, Online Quick Match et Ranked Match
  • 6 personnages qui font le plein de capacités, de force et de lancers uniques
  • Le Mode versus en ligne pour défier les joueurs du monde entier et tenter de prendre la tête des classements et des meilleures ligues
  • 6 terrains jouables allant d’une plage ensoleillée à un stade bondé de spectateurs
  • 2 mini-jeux à débloquer : Dog Distance et Bowling
  • Un menu en HD
  • Cross-Buy
Crédits Photos : DotEmu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform