Wimdu lève 90 millions de dollars et va doubler ses effectifs en France
Wimdu continue sa forte croissance et compte développer l'implantation de son service en France.
Une campagne de recrutement a ainsi été mise en place en vue d’engager une quinzaine de personnes. La société est spécialisée dans la mise en relation des voyageurs et des particuliers qui louent leurs logements pour des courtes durées.
Plus de la moitié des offres actuelles de Wimdu sont basées à Paris mais c’est dans les régions de province que la société souhaite renforcer son offre et y entrevoit de belles perspectives. Wimdu recense aujourd’hui près de 20000 annonces d’hébergements de particuliers dans une cinquantaine de pays. Via le site, on peut trier, classer et trouver tout ce que l’on souhaite pour son séjour, en fonction de son budget et de sa destination. Si l’on souhaite proposer un logement, Wimdu offre également la possibilité d’en tirer bénéfice, de façon sûre et encadrée par le service.
Le doublement des effectifs français devrait se réaliser dans un délai d’un mois à peine.