Clicky



Bons Plans

WiLD : de nouvelles images du jeu de Michel Ancel

Publié le
WiLD PS4

Exclusivité PS4 attendue pour cette année, WiLD refait parler de lui grâce à quelques visuels partagés par Wild Sheep Studio.

Annoncé durant la conférence de Sony à la Gamescom 2014, WiLD est une exclusivité destiné à la PS4 et qui est développé par le studio indépendant Willd Sheep Studio, co-fondé par Michel Ancel, le papa du célèbre Rayman.

WiLD, la surprise de Michel Ancel

Qualifié de jeu de survie jouable en ligne, WiLD proposera un monde ouvert placé il y a 10.000 ans où il sera possible d’incarner un animal ou humain et qui dispose d’un environnement dynamique de la taille de l’Europe tout en étant rempli d’une multitude de possibilités interactives avec une biodiversité étonnante et fantaisiste.

Durant son annonce, Michel Ancel avait déclarer que : « Chaque fois que vous jouez, vous allez découvrir de nouvelles choses, même dans le même lieu que vous aurez déjà visité. Mais la meilleure caractéristique est venu de notre phase de prototypage quand nous avons commencé à pouvoir jouer des loups, chevaux, moutons et même une truite. »

Actuellement, WiLD est encore dans les premiers stades de son développement. Il nous tarde cependant d’avoir le droit à un nouveau trailer mettant en avant une phase de gameplay pour mieux situer ce titre qui devrait être prometteur.

Les nouvelles images de WiLD

Source : VG247
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform