Clicky



Bons Plans

Wiko présente 2 nouveaux smartphones Rainbow Jam à petit prix

Publié le

Alors que les fêtes de fin d'année approchent, le fabricant de smartphones Wiko présente 2 nouveaux appareils de la gamme Rainbow, les Rainbow Jam 3G et 4G.

Wiko s’est spécialisé dans les smartphones d’entrée de gamme avec sa série Rainbow. Ce sont deux nouveaux modèles que la marque vient de dévoiler, le Rainbow Jam 3G et le Rainbow Jam 4G. Des appareils qui seront disponibles d’ici la fin du mois pour un tarif de moins de 130 euros.

Wiko : un smartphone Rainbow Jam compatible 4G

Le Rainbow Jam présenté par Wiko est un smartphone qui est décliné en 2 versions. L’un deux est compatible 4G. Celui-ci est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 210 (4 cœurs cadencés à 1,1 Ghz), épaulé par 1 Go de RAM. Du côté de la mémoire interne le smartphone reçoit 8 Go, extensible en rajoutant une carte microSD. On pourra bien sûr prendre des photos grâce au capteur de 8 mégapixels à l’arrière, doté d’un flash LED, et utiliser celui de 5 mégapixels qui se trouve en façade pour les selfies. L’écran de technologie IPS mesure 5 pouces et propose une définition HD 720p. Enfin, la batterie est de 2500 mAh.

L’appareil, qui mesure 143,1 x 71,4 x 8,7 mm et qui pèse 153 grammes, fonctionne sous Android Lollipop 5.1 et peut embarquer 2 cartes SIM.

Un Rainbow Jam 3G à moins de 100 euros

Le Rainbow Jam 3G  pour sa part est pratiquement identique au 4G. Côté mémoire interne, capteurs photo et écran les caractéristiques sont les mêmes. Par contre le processeur dont le fabricant n’est pas précisé est un quad-core cadencé à 1,3 Ghz.

Alors qu’il est un peu plus lourd que son frère (153 grammes) et un peu plus épais sa batterie, elle, n’est que de 2000 mAh.

Le Rainbow Jam 3G sera proposé au prix de 99,99 euros et sera disponible dans les grandes surfaces E.Leclerc. Le modèle 4G sera vendu 129,99 euros chez les revendeurs habituels. Les 2 smartphones seront en vente à partir du 24 novembre et plusieurs coloris seront au choix : noir, bleu vert, fuchsia, blanc et bleu.

Source : frandroid.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform