Clicky



Bons Plans

Wii U : la sortie de Star Fox Zero approche

Publié le | Modifié le

La galaxie de Lylat sera enfin de retour d'ici le 22 avril prochain sur Nintendo Wii U avec deux nouveaux jeux : Star Fox Zero et Star Fox Guard (un mini-jeu basé sur le principe du tower defense).

À partir du 22 avril, les possesseurs d’une Nintendo Wii U pourront dépoussiérer cette dernière dans le but d’acquérir Star Fox Zero et Star Fox Guard dans une édition limitée connue sous le nom de “First Print”. Celle-ci permet aux joueurs d’avoir les deux titres co-développés par le studio PlatinumGames et Nintendo en version physique dans un boîtier SteelBook.

Nintendo précise que le mini-jeu Star Fox Guard sera également disponible en téléchargement sachant que l’achat de l’un des deux titres sur le Nintendo eShop de la Wii U accordera une réduction de 5 euros sur l’autre titre. D’ailleurs, les joueurs qui achètent Star Fox Zero pourront essayer la démo téléchargeable exclusive de Star Fox Guard. Les données sauvegardées seront transférées de la démo à la version complète pour que les joueurs puissent reprendre leur partie là où elle s’est arrêtée.

Star Fox Zero se dévoile en vidéo

Dans ce nouvel opus de la franchise de Nintendo, les joueurs auront la possibilité de refaire les différents stages afin de trouver des objets cachés et des routes alternatives qui offrent de tout nouveaux défis. Que ce soit affronter un nouveau boss ou suivre un des membres de l’équipe Star Wolf, Star Fox Zero sur Nintendo Wii U s’adapte à tous les styles et niveaux de jeu.

Évidemment, les fameux amiibo pourront débloquer de nombreux bonus dans ce nouveau Star Fox. En effet, en posant l’amiibo Captain Falcon sur la mablette de la console, celui-ci permet de débloquer un nouveau véhicule : l’Arwing noir, plus puissant mais également plus fragile. Enfin, en utilisant l’amiibo Fox, les joueurs peuvent piloter un Arwing rétro inspiré du jeu Star Fox original sur Super Nintendo, ainsi que la musique rétro, utilisée dans le premier stage de Corneria.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform