Clicky



Bons Plans

Wigift : Fini les pannes et erreurs de cadeaux!

Publié le | Modifié le

Tout le monde sait que la période des cadeaux est une épreuve parfois difficile, parce qu’on a pas d’idées, parce qu’on offre quelque chose que la personne a déjà, parce qu’on offre des choses complètement inutiles… Heureusement, de plus en plus de solutions se présentent pour faire face à ces problèmes!

Wigift fait parti de ces solutions, c’est un service qui permet d’obtenir des idées de la part de la personne concernée et de ses proches.

Pour illustrer le concept, rien de mieux que la petite BD faite par l’équipe de Wigift :

Plusieurs choses sont à noter quant à l’utilisation du site. Tout d’abord, celui-ci permet, en plus de la création de compte classique, de créer un compte avec Facebook, un moyen simple de montrer à vos amis que vous êtes inscrits mais aussi de partager vos listes.

Une fois inscrit, l’utilisation est largement facilité grâce à un petit dashboard présentant votre messagerie, vos souhaits cadeaux, les idées suggérées pour vous et vos amis. Le site indique d’emblé que vous pouvez envoyer votre liste à vos amis sans qu’ils s’inscrivent forcément sur le service. Autre option vraiment sympa, la possibilité de gérer vos enfants, ceux-ci étant peut être trop petits pour avoir leur propre compte.

Peu importe où vous vous situez sur le site, vous avez en permanence, dans la sidebar à gauche, la liste de vos amis rangées par date d’anniversaire avec la plus proche en tête.

Wigift permet aussi d’organiser des cadeaux groupés, que ce soit en ce qui concerne la sélection des idées ou la gestion des participants.

Un service qui se présente donc avec de très bon acquis et qui risque d’en aider quelques uns pour les fêtes de fin d’année qui approchent!

Je pense que le mieux pour vous faire une idée et avoir une bonne expérience avec Wigift est de vous inscrire et d’y inviter tous vos amis!

PS : Pour vous, on ne nous a pas soumis d’idées mais, les cadeaux arrivent très bientôt!!

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform