Clicky



Bons Plans

Wi-Drive facilite le partage et augmente la capacité de stockage (Concours)

Publié le | Modifié le

Augmenter la capacité de stockage de vos tablettes et Smartphones avec le Wi-Drive proposé par Kingston. Il vous offre aussi la possibilité de partager facilement avec 3 personnes des fichiers, musiques…

Le Wi-Drive est disponible dans un format compact sans fil, les utilisateurs peuvent ainsi le transporter de partout. Le partage de documents (photos, musiques, vidéos, films…) est simplifié, il peut être utilisé par trois personnes en même temps. Vos appareils bénéficieront également d’une capacité de stockage plus importante puisque le Wi-Drive vous apporte jusqu’à 32 Go supplémentaires. Kingston commercialise le premier dispositif d’extension de mémoire flash conçu pour les produits Apple et Android. Ce produit et son application ont également été jugés comme étant « l’application mémoire flash la plus innovante » en 2011 lors du Flash Memory Summit.

Un partage simplifié

Le Wi-Drive s’utilise sans aucun câble, ce qui facilite considérablement le transport et le partage des fichiers. Via un ordinateur, les fichiers sont copiés puis collés sur le Wi-Drive en toute simplicité. Les dimensions de 121.5 x 61.8 x 9.8 mm s’adaptent à toutes les poches. L’appareil est également discret puisqu’il pèse 84 grammes. Pour utiliser le Wi-Drive, l’application gratuite est disponible sur l’App Store et Google Play.

Le Wi-Drive est vendu avec deux capacités, 16 ou 32 Go. L’application a été mises à jour, plusieurs fonctionnalités sont donc disponibles :

  • Le chargement et la suppression des fichiers grâce à la technologie WiFi
  • La reconnaissance des appareils Android et Apple à l’aide de l’option « Ouvrir avec »
  • L’envoi de fichiers (photos, musiques, vidéos…) par mail via les pièces jointes

Concours

Pour remporter l’un des trois Wi-Drive 64 giga, vous pouvez participer au concours organisé par BeGeek en partenariat avec Kingston. Pour cela, déposez un commentaire à la suite de cet article. Bonne chance !

EDIT : Le concours est finit les gagnants sont les numéro : 16, 102 et 245. Nous vous contacterons rapidement, merci.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform