Clicky



Bons Plans

White Day A Labyrinth Named School : l’horreur coréenne arrive en août sur PS4

Publié le
White Day : A Labyrinth Named School arrive sur PS4 en août.

L'éditeur PQube annonce que White Day : A Labyrinth Named School va bientôt faire son arrivée en Occident d'ici le mois d'août prochain sur PS4.

Préparez-vous pour ce qui s’annonce comme le jeu le plus terrifiant de l’année 2017 avec White Day : A Labyrinth Named School sur PS4. La veille de la journée du White Day, un geste romantique va avoir d’horribles conséquences. Vous et vos camarades de la Yeondoo High School allez vous retrouver coincés de nuit à l’intérieur de celle-ci, poursuivis par un concierge tueur dans ce lieu hanté par les âmes agitées des morts.

Pourrez-vous éviter les sinistres menaces tout en enquêtant sur la situation et découvrir les secrets de ce lieu et de son lourd passé ? Parviendrez-vous à survivre à ce cauchemar, ou les horreurs de la nuit auront-elles raison de vous avant que vous ne puissiez vous échapper de cet enfer ? Des questions qui trouveront évidemment des réponses durant cette aventure horrifique.

Un trailer pour White Day : A Labyrinth Named School

White Day : A Labyrinth Named School est un vrai classique de l’horreur. Largement considéré par de nombreux joueurs comme l’un des meilleurs jeux d’épouvante jamais créés, il bénéficie désormais d’une remise à jour complète (remake de la version PC).

Crédits Photos : PQube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform