Clicky



Bons Plans

WhatsApp ajoute les réponses vocales sur Android Wear

Publié le

L'appli de chat débarque dans votre montre connectée et innove !

Les applications compatibles avec les montres connectées tournant sous Android Wear ne sont pas encore très nombreuses. Mais celle qui arrive aujourd’hui devrait se faire remarquer. WhatsApp est désormais disponible pour la La LG G Watch et la Samsung Gear Live.

L’application de messagerie instantanée rachetée 19 milliards de dollars par Facebook en février dernier apporte d’ailleurs une fonctionnalité plutôt sympa : la possibilité de répondre à un message à la voix. De plus, les messages reçus sont affichés en entier sur l’écran de la montre, et pas seulement sous forme de notification.

WhatsApp sur smartwatch

Ces deux bonnes idées permettent ainsi de converser avec ses amis sans sortir le smartphone de la poche. Mais parce que vous n’avez rarement qu’un seul ami, et pour avoir un œil sur tous les messages reçus, les notifications sont affichées dans un coin de l’écran. Il suffit de swipper pour faire apparaître les messages en entier.

Attention, même si cette toute dernière version n’est pas vraiment une bêta, elle n’est pas encore disponible sur le Play Store. Si vous possédez une montre sous Android Wear, il faudra aller la télécharger depuis le site web de WhatsApp.

Source : Ubergizmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform