Clicky



Bons Plans

What would Diplo Do ? : une série sur le DJ de Major Lazer avec James Van der Beek

Publié le
Un trailer pour la série télévisée What would Diplo Do ?

Le comédien James Van der Beek sera Diplo dans la série télévisée What would Diplo Do prévue pour le mois d'août prochain sur la chaine américaine Viceland.

D’ici le début du mois d’août, le network Viceland diffusera What would Diplo Do ?, une série sur la vraie-fausse vie du musicien Thomas Wesley Pentz, dit Diplo, un homme capable de rassembler plus de 60.000 personnes lors d’un concert… mais qui est moins à l’aise en face-à-face. L’acteur principal sera James Van der Beek, connu pour son rôle de Dawson dans la teen série éponyme. Il était dernièrement au chômage depuis l’arrêt du show CSI : Cyber.

A l’occasion d’un entretien avec Entertainment Weekly, le DJ Diplo qui produit la fameuse série sur lui s’est exprimé sur celle-ci en la présentant comme une comédie décalée : “C’est plutôt de l’autodérision. Je ne voulais vraiment pas me prendre au sérieux, et d’ailleurs, je crois que ce n’est pas trop possible dans le monde de la musique électro. C’est un monde tellement stupide. Donc on s’est dit qu’on avait envie de se faire un Kenny Powers. Que ce serait vraiment amusant !

Trailer de la série What would Diplo Do ?

Diplo produit et compose aux côtés d’artistes tels que Madonna, Britney Spears, Beyoncé, No Doubt, Justin Bieber, Usher, Snoop Dogg, Chris Brown, G-Dragon ou encore Toots and the Maytals. Son nom de scène est une abréviation du mot Diplodocus. Cela vient de la fascination qu’il avait, étant enfant, pour les dinosaures.

Crédits Photos : Viceland
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform