Clicky



Bons Plans

Westworld, Shadow Warrior, Batman : les trailers de la semaine

Publié le

Notre récapitulatif hebdomadaire, édition du samedi 3 septembre.

Vous avez manqué de temps et rentriez à peine de vacances cette semaine ? Vous avez raté des trailers excitants ? Pas de souci, on revient sur l’actualité de la semaine, dominé par les séries américaines.

Westworld – Trailer version mature

Alors que l’excellente mini-série de l’été The Night Of vient de se terminer et que la locomotiveGame of Thrones n’est pas attendue avant l’été 2017, la chaîne américaine HBO a besoin d’un nouveau succès pour remplir correctement sa case de rentrée. C’est à Westworld que cette mission incombe. Lancée le 2 octobre prochain (et le 3 sur OCS chez nous), la série mêlant science-fiction et Far West montre un nouveau trailer pour faire monter la sauce.

Une fois encore, cette vidéo conserve une importante part de mystères afin de ne pas totalement gâcher la découverte de l’univers du show, inspiré du film du même nom de 1973 réalisé par Michael Crichton. Cette vidéo se concentre spécialement sur Dolores (incarnée par Evan Rachel Wood), une androïde qui semble se poser des questions sur son existence.

Westworld se déroule en effet dans un parc d’attractions futuriste peuplé de robots où les visiteurs peuvent vivre l’époque de leur choix, ici l’Ouest américain. Bien entendu, qui dit IA dit forcément prise de conscience et problèmes à venir.

Au reste du casting de la série portée par Jonathan Nolan (qui maîtrise son sujet depuis Person of Interest) et Lisa Joy, on relèvera des poids lourds comme Anthony Hopkins, Ed Harris (qui n’a pas l’air très porté sur la négociation dans ce nouveau trailer), Jeffrey Wright ou encore James Marsden. La production n’est pas en reste puisque sont également présentes des personnes comme J.J. Abrams, Jerry Weintraub ou Bryan Burk, tandis que la musique sera assurée par monsieur Ramin Djawadi.

Captain America: Civil War — Team Thor

Si vous n’avez pas eu votre dose d’humour cette semaine, tournez vous vers cette fabuleuse vidéo humoristique. En avril dernier au cinéma, Captain America: Civil War mettait en scène l’affrontement épique de très nombreux personnages Marvel répartis dans les Team Iron Man et Team Captain America. Pourtant, malgré cette débauche de moyens, deux super héros iconiques de la franchise manquaient à l’appel : Thor et Hulk.

Dans une courte vidéo baptisée Team Thor, Marvel et l’intéressé lui-même dévoilent avec humour pourquoi le Dieu n’était pas présent. Il n’est pas du tout question ici du scénario de Thor Ragnarok, mais plutôt d’une pause. En effet, Thor était en fait en Australie, car il avait besoin de « temps pour lui » après avoir sauvé le monde dans Avengers : Age of Ultron.

On y découvre notamment ses relations avec son colocataire Darryl, ses contacts avec Tony Stark, ou encore ce qu’il faisait pour s’occuper. L’occasion également de recroiser Bruce Banner/Hulk qui ne semblait pas spécialement plus actif que son camarade. Outre divertir les fans, cette vidéo (qui a été initialement montrée au Comic Con de San Diego) a également comme but évident de promouvoir le DVD/Blu-Ray de Captain America: Civil War à venir le 5 octobre prochain et bien entendu disponible en précommande.

Shadow Warrior 2 — Who Wants Some Wang ?

Dans un très beau trailer pour Shadow Warrior 2, on découvre une mise en scène impeccable, de l’humour décalé et une chorégraphie au poil. Ça vaut le détour, ne serait-ce que pour le contre-pied adopté par rapport à ce qui se fait dans l’industrie des jeux vidéo. Le jeu sortira sur Steam, GOG, et Humble le 13 octobre et racontera la suite des aventures de Lo Wang.

ReCore — Trailer de lancement

L’exclusivité Xbox One et PC ReCore se montre un peu plus, avant sa sortie le 13 septembre prochain. Entre phases scénaristique et gameplay, on voit un peu de tout sur ce trailer, tandis que la voix off dévoile le synopsis du jeu. On a l’impression d’avoir affaire à un Horizon: Zero Dawn en plus cheap, mais il faudra attendre les critiques pour en savoir plus.

Seasons After Fall — Launch Trailer

Entre jeu de plateformes et puzzles, Seasons After Fall “vous plonge dans un univers captivant où coexistent nature sauvage et magie mystique, le tout bercé par les mélodies envoûtantes d’un quatuor de cordes”. Vous incarnez un renard sauvage avec lequel il va falloir user de votre capacité à contrôler les saisons afin de modifier votre environnement. Non non, ça ne nous rappelle pas un certain Zelda: Oracle of Seasons.

Avec une atmosphère qui rappelle le très beau Ori and the Blind Forest, le trailer dévoile l’étendue de vos pouvoirs qui auront un impact direct sur le monde qui vous entoure. Le scénario est on ne peut plus simple : il vous faudra partir à la recherche des 4 Gardiens des Saisons, et apprendre à maitriser les saisons qu’ils protègent. Le jeu est sorti hier et est disponible à -15% sur Steam.

Batman: Return of the Caped Crusaders

Batman: Return of the Caped Crusaders sent bon les débuts du Chevalier Noir puisque ce film s’inspirera de sa version télévisée de 1966. Les voix de Adam West (Batman), Burt Ward (Robin) et Julie Newmar (Catwoman) seront de la partie dans cette oeuvre réalisée par Rick Morales et écrite par Michael Jelenic et James Tucker.

Pour la faire courte, voici le synopsis : C’est de retour dans les années 1960 que Batman et Robin se relancent dans l’action quand Gotham City est menacée par un quatuor des ennemis les plus diaboliques de Batman – Le Pingouin, Le Joker, Le Riddler et Catwoman. Cette fois, les quatre Super-Vilains ont combiné leurs talents malfaisants pour créer un plan si infâme que le duo dynamique va devoir aller dans l’espace (et en revenir) pour déjouer leurs ennemis jurés et restaurer l’ordre dans Gotham City. C’est véritablement une aventure fantastique qui opposera le bien au mal, le bien au bien, le mal au mal… et qui contient deux mots qui augmentent exponentiellement les enjeux pour les deux côtés : Rayon Réplicateur. Saintes tables de multiplication !

Batman: Return of the Caped Crusaders sortira en version numérique le 11 octobre prochain et il faudra attendre le 1er novembre pour la version physique en Blu-Ray et DVD.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform