Clicky



Bons Plans

Wes Craven : Voulez-vous un Scream 5 ?

Publié le

Scream 5 pourrait être programmé, mais Wes Craven demande l’avis des fans de la franchise. Le 4e épisode a suscité un certain engouement, mais le succès était plus faible que les premiers épisodes. Les studios sont un peu réticents, Wes Craven vous demande votre avis.

Souhaitez-vous voir un Scream 5 ? C’est la question que pose Wes Craven sur son compte Twitter. Les réseaux sociaux rencontrent un réel engouement, c’est une méthode efficace pour le réalisateur de toucher, le maximum de personnes. Si les réponses sont nombreuses, les studios pourraient peut-être céder et lancer la réalisation d’un Scream 5. Le précédent épisode avait récolté 97 millions de dollars contre 170 millions pour les premiers opus. Un succès mitigé qui a refroidi la production. Pourtant, le concept celui d’adapter le film à la réalité, était assez sympathique. Les critiques étaient nombreuses, certains ont trouvé le film génial, mais d’autres n’ont vraiment pas aimé l’humour.

Manifestez-vous

Le message de Wes Craven « Toujours pas de news pour Scream 5. Vous en voulez vraiment un autre les amis ? » a été RT plus de 700 fois et les réactions ne se sont pas fait attendre puisque les internautes répondent oui. Certains fans profitent de cette occasion pour transmettre quelques idées de tournage comme un épisode musical. Les internautes qui souhaitent un Scream 5 doivent donc se manifester pour que les producteurs de Dimension Films soient convaincus d’un futur succès.

Dans le premier Scream, qui avait récolté aux alentours de 170 millions de dollars, l’histoire était assez sympathique. Le tueur en série à l’époque était vraiment à la mode et le masque avait également rencontré un vrai succès. Pour Halloween, le tueur de Scream est toujours quelque part au coin d’une rue. Si vous souhaitez un Scream 5, vous devez manifester votre joie sur le compte Twitter de Wes Craven.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform