Clicky



Bons Plans

Weekend Open e-Education 2013: le premier hackathon sur le thème de l’e-Education.

Publié le | Modifié le

Retour sur les résultats du weekend Open e-Education 2013, un weekend qui a réuni plus de 150 participants sur 48 heures à l'école 42.

Le weekend Open e-Education 2013 a réuni à l’école 42 plus de 150 développeurs sur 48h. Pour organiser ce weekend, Acadomia spécialiste du soutien scolaire et OpenClassroms se sont associés.

Voici les gagnants du Weekend Open e-Education 2013:

Grand prix du jury Acadomia : Le Métamorphe

Plate-forme web de transformation du savoir. Le contenu proposé par le prof est illustré ou expliqué par les élèves. Le prof produit un métamorphe à partir des productions des élèves. Equipe composée de Florie Lancien, Pierre Lancien, Jean-Marie Cléry et Charlotte Breton. Avec à gauche, leur mentor Romain Kuzniak, membre d’OpenClassrooms.

Prix coup de cœur OpenClassrooms: Mooky Skills

Mooky Skills est une plateforme communautaire qui vous guide dans le choix de vos cours en ligne en les organisant par projet et vous donne une reconnaissance professionnelle de votre cursus.

Equipe composée de Marc-Antoine Paing, Kévin Machado, Mohamed Akil, Matthieu Boisnard, Sarah Nafaa et Boris Poureau

Prix API Dailymotion et Brizli: Dailyshock 

Une fois par jour, une vidéo et un quizz sont proposés à l’étudiant pour susciter chez lui l’envie d’apprendre. Equipe composée de Sébastien Le Marchand, Guillaume Safati, Alex Pawlak, Come Fouques, Virginie Salmen, Adrien Bouhot et Arnaud Gonzales

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform