Clicky



Bons Plans

Weecast cloture sa premiere levée de fonds

Publié le

Weecast, une place de marché pour les tutoriaux vidéo spécialisés dans l’informatique, vient d’annoncer avoir clôturé sa première levée de fonds auprès de 7 investisseurs.

Parmi les investisseurs on retrouve : Oleg Tscheltzoff (co-fondateur d’Amen, Fotolia), Thibaud Elzière (Co fondateur de Fotolia, Zilok), Olivier Mouillet (fondateur de CibleClik), Jean-François Cazenave (Fondateur de Hubwoo), Denis Liotta (Groupe KTI), Pierre Casanova (DDH Partners) et Patrick Siri (l’actuel Président du club d’investissement PBA).

Weecast compte mettre à profit cette levée de fonds (dont le montant n’a pas été précisé) pour augmenter la visibilité de la plateforme, notamment en travaillant son référencement dans les moteurs de recherche. Weecast annonce aussi lancer prochainement une offre à destination des entreprises, administrations…

Weecast est un projet intéressant pour ce qu’il apporte à ses utilisateurs, le contenu créé par l’équipe et les nombreux contributeurs est vraiment de qualité, une nouvelle aventure commence, maintenant il faut amélioré le produit et ajouter des fonctionnalités qui en feront dans quelques mois LA référence du tuto video Français en ligne.

Pour information : Weecast compte plus de 24 000 membres, pour plus de 6000 tutos en vidéo et a déjà dispensé plus de 40 000 heures de formation en moins d’un an !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform