Clicky



Bons Plans

Webedia finalise l’acquisition de millenium.org

Publié le
millenium.org

Le groupe Webedia possède 100% du capital de Gameo Consulting, la société qui édite le site millenium.org.

En novembre dernier, le groupe Webedia qui est détenu par la société holding Fimalac avait annoncé que le rachat du site millenium.org devait être finalisé un peu avant la fin de l’année.

Bien que nous sommes en février 2015 et que le délai semble avoir été dépassé, la société Webedia est bien le propriétaire de millenium.org, un site spécialisé dans l’eSport. En effet, le groupe qui possède le site jeuxvideo.com, ainsi que la licence IGN pour la France et le Brésil, vient d’annoncer par le biais d’un communiqué de presse qu’il a finalisé l’acquisition de Gameo Consulting, la société éditrice du site millenium.org.

En plus de posséder 100% du capital de jeuxvideo.com, l’entreprise spécialisée dans les médias en ligne posséde désormais 100% du capital de Gameo Consulting et se renforce comme prévu sur la thématique des jeux vidéo.

Webedia, le numéro 1 dans les jeux vidéo en France

Comme l’annonce l’AFJV, avec l’acquisition de Gameo Consulting, Webedia devient sans conteste l’acteur le plus important des médias liés aux jeux vidéo et à l’e-sport en France. En combinant, les performances de millenium.org et de jeuxvideo.com propulse, Webedia est loin devant tout autre site communautaire français parlant de jeux vidéo.

Webedia a entrepris de concentrer ses activités au sein d’un centre e-sportif et évènementiel en regroupant les effectifs de Gameo Consulting et de jeuxvideo.com pour en faire un puissant groupe parlant de l’e-sport et des jeux vidéo dans l’hexagone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform