Clicky



Bons Plans

Waze : Sur BlackBerry en version Beta

Publié le | Modifié le

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de Waze, c’est un GPS gratuit et surtout social qui fonctionne autour d’une communauté d’utilisateurs grandissante. Aux dernières nouvelles, 3 semaines après son lancement Waze comptait pas moins de 40 000 utilisateurs en France.

Désormais, l’application Waze est disponible sur Blackberry. “Les utilisateurs de Blackberry du monde entier réclament depuis longtemps une application Waze et aujourd’hui, nous sommes très heureux de pouvoir les accueillir au cœur des communautés Waze de leurs régions“, commente Noam Bardin, PDG de Waze. “Cette version marque une nouvelle étape dans la finalisation de la plateforme pour nos utilisateurs. Nous pouvons désormais accueillir les utilisateurs de tous types de téléphones, iPhone, Android, Symbian, Windows Mobile et maintenant Blackberry. Ils peuvent profiter des aspects gaming et communautaire de Waze tout en bénéficiant d’un GPS gratuit sur leurs mobiles.”

Waze est disponible en version Beta pour les BlackBerry 8900, 9000, 9630 et 9700. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application Waze via le lien http://m.waze.com

Pour fêter l’arrivée de Waze sur BlackBerry, Waze lance un concours mondial pour vous faire gagner l’iPad! Des îcones BlackBerry ont été déposés sur les cartes et, du 4 au 14 mai, les utilisateurs sont invités à les chercher et les dévorer. Chaque icône donne des points et l’utilisateurs qui aura le plus de points gagnera un iPad.

Il y a deux iPad à gagner, un pour les États-Unis et le Canada, un autre pour le reste du monde. Vous n’avez pas besoin d’avoir un BlackBerry pour jouer, tous les mobiles supportant Waze peuvent participer.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform