Clicky



Bons Plans

Wayward Pines, Star Trek, Deus Ex : les meilleurs trailers de la semaine

Publié le | Modifié le

Si vous aviez raté les must-see de cette semaine, découvrez-les ce weekend !

Wayward Pines: Season 2 – “The Pageant” Trailer

Une seconde saison de la série basée sur les romans de Blake Crouch, dans lequel on retrouvera Matt Dillon dans le rôle d’Ethan Burke, l’agent des services secrets qui tente de percer les secrets de la ville de l’état de l’Idaho. Diffusée à partir du 25 mai 2016, les plus accros ont déjà pu regardé le premier épisode, intitulé Enemy Lines.

Star Trek Beyond — Trailer #2

Un second trailer pour Star Trek Beyond, avec Idris Elba et Chris Pine (James T. Kirk), et un peu moins de Zachary Quinto (Spock), qu’on aimait beaucoup. Le synopsis n’a pas encore été révélé, mais cette seconde bande-annonce en dévoile assez. La réalisation est assurée par Justin Lin, à qui l’on doit notamment la séries de Fast & Furious. L’écriture du scénario, de son côté, est assurée par Doug Jung et Simon Pegg (Hot FuzzShaun Of The Dead). La sortie dans les salles obscures est prévue pour le 24 août 2016.

Deus Ex: Mankind Divided – L’Apartheid Mécanique

Un trailer exceptionnel, remarquablement bien mis en scène, crédible dans son scénario et sa dérive et qui semble être la conclusion parfaite d’un débat mené au travers de la meilleure série de jeux vidéo cyberpunk. On ne vas pas vous retenir plus longtemps, jetez-vous dessus. Deus Ex: Mankind Divided sera disponible le 23 août 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

The Little Prince – Main Trailer

On est plutôt convaincu par cette interprétation du roman d’Antoine de Saint-Exupéry, adapté par Netflix pour le grand écran. Avec un casting composé de Jeff Bridges, Rachel McAdams, Paul Rudd, Marion Cotillard et une animation fidèle aux dessins du livre, on peut s’attendre à un film qui rendra bien compte de la beauté intemporelle de l’histoire. le film sortira en salles le 29 juillet.

ECHO – Trailer d’annonce

Basé sur le superbe moteur graphique Unreal Engine 4, ECHO raconte l’histoire d’une fille qui après un siècle de sommeil artificiel se réveille pour découvrir sa destination : un palais tout droit sorti des légendes de sa planète, merveille d’une civilisation disparue, encore vide de toute présence humaine. En utilisant des technologies oubliées, l’héroïne espère ramener la vie là qui n’aurait jamais du disparaître. Mais rien n’aurait pu la préparer à ce dont elle devra faire face dans ces couloirs vides. Mélange entre FPS et Infiltration, ECHO devrait sortir à l’automne 2016. Le jeu est actuellement sur Steam Greenlight, aussi si le trailer vous emballe, aidez le jeu en votant pour lui à cette adresse.

Overwatch – “Soldat 76”

Quatrième et dernier court-métrage d’animation de cette première saison « Héros », on découvre dans celui-ci Soldat 76. Overwatch a ouvert ses serveurs au public mardi 24 mai, pour le plus grand bonheur des joueurs de la bêta et de ceux qui attendaient le FPS en ligne par équipe.

Beauty And The Beast – Official Trailer #1

Premier trailer pour la réadaptation du film de Disney, dans lequel on retrouvera Emma Waston en Belle (si ce n’est pas flatteur…) et Ewan McGregor (Lumière). On connaît déjà l’histoire, reste à savoir si sa réécriture nous enchantera.

Free State of Jones — Official Trailer #2

On en peut plus d’entendre la voix nasillarde de Matthew McConaughey de toutes parts, mais le trailer mérite sa place dans la sélection de la semaine pour sa réalisation. En pleine guerre civile américaine, un fermier du Mississippi mène un groupe d’esclaves contre les Confédérés. Surement une histoire déchirante entre patriotisme, amour et anti-rascime comme savent si bien les raconter les américains, mais on a du mal à accrocher. À côté, 12 Years A Slave adopte une dimension bien plus adulte et mature sur le problème.

Le Monde de Dory — Trailer #3

Les réalisateurs de Nemo et Vice-Versa remettent le couvert pour une suite très attendue à l’aventure du poisson-clown le plus célèbre au monde, cette fois centrée sur Dory, qui cherche à retrouver sa famille. Au casting, on trouvera la présentatrice de talk show Ellen DeGeneres et Idris Elba. La bande-annonce nous fait très envie, et l’on attend sa sortie le 22 juin avec une pointe d’impatience.

Timeless — Official Trailer

Timelesse est une nouvelle série signée NBC qui sera diffusée à partir de la rentrée 2016. On y verra un trio composé de Malcolm Barrett, Claudia Doumit et Matt Frewer voyager dans le temps pour empêcher l’incendie du LZ 129 Hindenburg, qui s’est crashé le 6 mai 1937. Ça ne vous rappelle rien ? Non ? Même pas un peu 11.22.63 avec un certain James Franco qui retourne en 1963 pour empêcher l’assassinat de Kennedy ? Le plot est si peu original qu’on espère que l’exécution sera bonne. Affaire à suivre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform