Clicky



Bons Plans

Watch Dogs : durée de vie du jeu

Publié le | Modifié le

35 à 40 heures pour terminer la trame centrale, du contenu ajouté pendant les mois de développement supplémentaires

Comme souvent, c’est sur Twitter que des informations intéressantes sont apparues au sujet de Watch Dogs. Cette fois, il s’agit d’une estimation concernant la durée de vie du jeu et c’est plutôt prometteur.

C’est Jonathan Morin, voilà pour une fois un nom de Directeur créatif qu’on n’a pas à prononcer à l’américaine, qui a répondu sur Twitter à une question portant sur le temps nécessaire pour venir à bout de l’histoire de Watch Dogs. Il a révélé que pour le joueur moyen qui a parfois tendance à se promener librement, le mode histoire devrait prendre 35 à 40 heures à compléter. Il ajoute toutefois que celui qui cherchera à faire tout ce que le titre propose devra prévoir aux alentours de 100 heures de jeu.

Watch Dogs a profité du report de sa date de sortie pour étoffer son contenu

Cette durée de vie respectable vient en quelque sorte confirmer l’information selon laquelle les mois de retard depuis la sortie ratée ont permis à Ubisoft de rajouter du contenu à son titre. Même si on ignore la nature du contenu dont le jeu s’est enrichi, on sait toutefois que l’autorité de classification australienne vient de faire passer Watch Dogs en 18 ans et +.

Si on en croit Kotaku, ce passage de 15 à 18 ans aurait un rapport avec le thème de la traite des blanches, ce qui n’est pas très étonnant pour ceux qui ont été attentifs en regardant les précédents trailers du jeu. Pouvoir dégommer des enfoirés derrière des réseaux de prostitution, voilà encore une bonne raison d’attendre Watch_Dogs avec impatience.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform