Clicky



Bons Plans

Watch Dogs le trailer, Diablo 3 sur PS3 et Soul Fjord, c’est le GamerXpress

Publié le

Ubisoft a révélé de nombreuses informations concernant sa nouvelle licence Watch Dogs.

Watch Dogs, les dernières news

On en sait désormais plus sur Watch Dogs, la nouvelle licence de Ubisoft. Hier, une vidéo est brièvement apparue sur la toile, avant d’être retirée, dévoilant de nouvelles images du jeu.

On a également appris que Watch Dogs sortira en quatre éditions différentes : la première contiendra le jeu et la mission Breakthrough, vous pourrez aussi vous procurer la version Vigilante, Uplay et la DEDSEC vendue dans un boîtier en métal, avec entre autres une figurine du héros Aiden Pearce, un artbook, la bande originale et la carte de Chicago.

Vous pourrez découvrir Watch Dogs le 21 novembre sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U. Ubisoft a précisé que le jeu sera disponible sur PS4 et sur la nouvelle console Xbox dès que celles-ci seront en vente.

Diablo 3 en pré-commande pour PS3

Blizzard a annoncé que les pré-commandes de Diablo 3 sur PS3 sont désormais ouvertes. Les joueurs auront droit à un bonus ingame : le casque infernal Helm qui donnera à votre personnage plus d’expérience pour évoluer dans le jeu plus rapidement.

Découvrez le nouveau projet de Kim Swift

Vous connaissez Kim Swift, la créatrice de Portal ? Elle a créé sa propre société Quantum Conundrum et vient de dévoiler son nouveau projet : Soul Fjord, un jeu sur Android, mais qui est destiné uniquement à la console Ouya.

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform