Clicky



Bons Plans

Watch Dogs : faux abandon et possible date de sortie !

Publié le | Modifié le

Une tentative frauduleuse d'abandon de dépôt de marque à la place d'Ubisoft

Allez, faites pas vos timides, on sait que vous adorez les rumeurs, c’est un peu la thématique du jour. Et cette fois c’est le très attendu Watch_Dogs d’Ubisoft qui en fait les frais. Mais au-delà de la simple rumeur, il s’agit carrément d’une action frauduleuse qui a tenté de faire croire à une annulation des aventures d’Ayden Pierce !

C’était hier dans la soirée. Tout le petit monde était remonté à bloc en apprenant que la marque Watch_Dogs aurait été carrément abandonné par Ubisoft et que le jeu serait transformé en un espèce de dérivé d’Assassin’s Creed. Et oui, ce sont souvent les fakes les plus énormes qui passent le mieux !

Fausse demande d’abandon de la marque Watch_Dogs acceptée par l’USPTO

Pour être complet, il faut néanmoins reconnaître que le 1er février, une demande d’abandon de Watch Dogs avait bel et bien été déposée auprès du United States Patent and Trademark Office : le bureau américain des marques et brevets. Yves Guillemot, le patron d’Ubisoft, n’a jamais signé une telle demande et a donc demandé à l’USPTO de ne pas prendre en compte ce faux dépôt.

Dernier rebondissement, mais cette fois plus positif pour Watch Dogs ! Alors même que je finissais d’écrire ce billet, on apprend que la FNAC portugaise annonce une date de livraison estimée de Watch_Dogs au 30 avril 2014. Attention Ubi, le monde entier retient son souffle. Non, non, on exagère pas du tout. Entre la date de Watch Dogs et GTA 5 sur PC, à force de faire retenir sa respiration à tout le monde on va finir avec 7 milliards de syncopes sur les bras les gars !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform