Clicky



Bons Plans

Wartile : un jeu de stratégie médiéval inspiré des jeux de plateau

Publié le
Wartile est disponible en accès anticipé sur Steam.

Le studio danois Playwood Project annonce que le jeu de stratégie en temps réel Wartile débarque en accès anticipé sur la plateforme Steam.

Désormais disponible sur Steam à 19,99 euros en accès anticipé, Wartile sur PC est un titre considéré comme étant un jeu de stratégie médiéval en temps réel s’inspirant des jeux de plateau. Que ce soit en solo ou en multijoueur, ce dernier a pour volonté d’offrir des sensations authentiques aux joueurs ainsi qu’une approche plus stratégique et plus instantanée des combats. Chaque plateau de jeu est un diorama numérique finement réalisé, divisé en plusieurs cases pour permettre aux joueurs d’organiser leur stratégie, leurs déplacements et leurs attaques en temps réel.

Les unités sont entièrement personnalisables avec des armures, des armes et des jetons de stats que les joueurs récupéreront en cours de partie et en remplissant des défis spéciaux. Ces jetons de stats fournissent des points servant à améliorer les statistiques des personnages et ils se déverrouillent lorsque les joueurs montent de niveau. Les joueurs peuvent également profiter d’un avantage tactique en combat rapproché ou à distance grâce à des cartes de capacités et des cartes divines utilisables à mesure que leurs figurines gagnent en expérience et accomplissent des objectifs spéciaux sur le plateau de jeu.

Du gameplay pour Wartile

Le lancement de Wartile en accès anticipé sur Steam est un moment particulièrement excitant. Nous avons l’intime conviction que son gameplay original et ses sublimes dioramas apporteront quelque chose de neuf et d’attrayant au jeu de stratégie en temps réel“, a déclaré Michael Rud Jakobsen, fondateur et directeur artistique chez Playwood Project. “Grâce aux efforts combinés de toute l’équipe, sans oublier les encouragements de la presse et de la communauté, nous avons travaillé sans relâche durant des mois, et nous avons hâte de voir ce que les joueurs penseront de ce que nous avons accompli !

Crédits Photos : Playwood Project
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform