Clicky



Bons Plans

Warner Bros : un jeu à la sauce Skylanders avec LEGO

Publié le | Modifié le

Avec l'aide de LEGO, Warner Bros aimerait fortement concurrencer la licence Skylanders et Disney Infinity.

Au vu du succès des licences LEGO via les adaptations de TT Games, Warner Bros aurait l’intention de créer un nouveau concurrent pour Skylanders et Disney Infinity en faisant développer un jeu estampillé LEGO avec des figurines NFC par le studio de développement Traveler’s Tales.

Warner Bros et LEGO, les nouveaux concurrents de Skylanders et Disney Infinity

Ce Skylanders-like à la sauce LEGO ne serait pas encore en développement mais il pourrait l’être bientôt selon une source proche du dossier comme l’annonce nos confrères américains de chez VideoGamer.

En effet, si Tim Wileman, associate producer pour TT Games, annonce qu’ils recherchaient toujours à repousser les limites, l’homme ne dément pas au sujet d’une possible association avec Warner Bros concernant la création d’un jeu Skylanders mais avec des LEGO mais explique qu’il ne peut pas entrer dans les détails… Et si une annonce se faisait durant l’E3 2015 ? Cela pourrait être intéressant.

Skylanders, un énorme succès pour Activision

Alors que Warner sortira LEGO Jurassic World en juin prochain et LEGO Marvel’s Avengers plus tard cette année, faisons rapidement le point sur Skylanders, une licence qui rapporte énormément à l’éditeur américain Activision.

En 2014, la licence avait généré un revenu de plus 2 milliards de dollars, soit environ 1,4 milliard d’euros, depuis son lancement. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un quatrième opus en octobre 2014, car ce dernier a produit un revenu de 3 milliards de dollars, soit plus ou moins 2,62 milliards d’euros, à Activision.

La mission sera donc difficile pour Warner Bros, mais pas pour autant compliqué sur le plan d’attaque de l’éditeur est solide.

Source : VideoGamer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform