Clicky



Bons Plans

Warhammer: Vermintide 2 dévoile son contenu et ses nouveautés

Publié le
Warhammer: Vermintide 2

Début 2018, Warhammer: Vermintide 2 devrait satisfaire les joueurs amateurs de FPS en coopération et de l'univers Warhammer.

Fin août dernier, le développeur Fatshark dévoilait l’arrivée prochaine de Warhammer: Vermintide 2. Aujourd’hui, via une vidéo de gameplay notamment, il est enfin l’heure d’avoir les premiers détails de cette suite, qui arrivera sur PC en début d’année prochaine sans plus de précision.

Plus de contenu et des changements importants

Sans surprise, le coeur du jeu ne changera pas. Il sera toujours question d’un FPS en coopération dans l’univers de Warhammer où jusqu’à 4 joueurs en ligne devront se frayer un chemin parmi des hordes d’ennemis à la force des armes et de la magie. Sauf que dans ce nouvel opus, dont le nom est d’ailleurs plus simple que son grand frère, il y aura plus de contenu.

Tout d’abord, les 5 héros disponibles pourront cette fois embrasser un total de 15 carrières qui influenceront leur apparence et leurs capacités, talents et armes. De quoi varier un peu les plaisirs, tandis qu’un système de progression via des arbres de talents sera de la partie pour motiver les joueurs et que le système de loot (armes, nouvelles quêtes consommables qui proposent des scénarios uniques, chapeaux ou encore matériaux) a été amélioré.

Enfin, de nouvelles cartes seront de la partie et surtout il sera enfin possible de taper et trancher autre chose que des Skaven, puisque le Chaos sera également de la partie pour une alliance aussi sombre que dangereuse. Warhammer: Vermintide 2 est déjà disponible en précommande sur Steam jusqu’au 26 janvier avec 10% de réduction sur son prix normal de 27,99 euros. Une édition collector avec l’OST et quelques bonus cosmétiques est également proposée.

Warhammer: Vermintide 2 – Trailer de gameplay

Crédits Photos : Fatshark
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform