Clicky



Bons Plans

Warhammer : End Times – Vermintide : démarrage réussi et contenu à venir

Publié le

Pour fêter les bonnes ventes de Warhammer : End Times – Vermintide, Fatshark a annoncé que le 3 décembre prochain du contenu gratuit serait de sortie.

Annoncé en février dernier et lancé sur PC fin octobre (les moutures Xbox One et PS4 sont encore en cours de développement pour début 2016), Warhammer : End Times – Vermintide a visiblement rencontré son public. En effet, le développeur Fatshark a révélé que son jeu s’est écoulé à 300 000 exemplaires en deux semaines à travers Steam, Humble Store, Greenman Gaming ou encore Gamersgate.

Un titre aux dents longues

Comme cela avait déjà été dévoilé, le jeu va à l’avenir s’enrichir de contenu additionnel, tantôt gratuit, tantôt payant. Ainsi, le 3 décembre prochain le DLC Sigmar’s Blessing va en premier venir ajouter gratuitement différents éléments au jeu de coopération. Tout d’abord, Fatshark va corriger l’un des plus gros défauts de son titre en donnant plus de contrôle sur ce qui est looté en fin de niveau. De plus, un autel va être ajouté à l’auberge/hub d’accueil afin de sacrifier des objets pour en améliorer d’autres.

De plus, des nouveaux traits pour la table de loot seront là ainsi que des objets de classe rouge. Enfin, à côté du DLC, Fatshark compte ajouter un mode privé pour jouer seul, un mode réalisme (pas de hud ou de viseur notamment) et un mode survie où il faudra résister à des vagues de créatures.

Pour mémoire, Warhammer : End Times – Vermintide rappelle fortement un certain Left 4 Dead où les zombies ont été remplacés par des Skavens et où les joueurs ont le choix entre 5 personnages aux armes et capacités bien différentes. Dans un ensemble de niveaux fermés, les aventuriers doivent coopérer et se soutenir pour aller au bout tout en étant efficaces afin d’avoir le plus de chances de ramasser du bon équipement en fin de partie.

Warhammer : End Times – Vermintide – Trailer de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform