Clicky



Bons Plans

Warhammer : End Times Vermintide est attendu sur PS4 et Xbox One en octobre prochain

Publié le

L'éditeur Nordic Games annonce que la sortie mondiale de Warhammer : End Times Vermintide est prévue pour le 4 octobre 2016 sur PS4 et Xbox One.

L’opus End Times Vermintide de la célèbre franchise Warhammer, appartenant à Games Workshop, est un jeu en coopération à 4 joueurs dans lequel il faut affronter des hordes sans fin d’infâme Skaven ayant envahi la ville d’Ubersreik. Les joueurs doivent faire face ensemble à cette menace en incarnant 4 des 5 héros de Warhammer : End Times Vermintide, chacun disposant d’un style de jeu, d’une personnalité et d’un arsenal d’armes uniques.

Prévu pour le début du mois d’octobre prochain sur PS4 et Xbox One, Fatshark s’occupe des versions numériques de ce nouveau Warhammer sur les deux consoles tandis que Nordic Games édite les éditions physiques partout dans le monde. La version console inclut le mode de jeu très exigeant Last Stand ainsi que deux cartes, sur lesquelles les joueurs subissent l’assaut de hordes de Skaven lors d’affrontements de plus en plus intenses et difficiles. Elle comprend également Sigmar’s Blessing et le DLC Drachenfels, qui contient trois cartes Exploration supplémentaires placées à l’extérieur d’Ubersreik.

Un nouveau trailer pour Warhammer : End Times Vermintide

Plus d’un demi-million de joueurs PC ont déjà adopté Vermintide, et cet automne c’est au tour des joueurs consoles. Les versions consoles incluent tous les DLC sortis sur PC à ce jour“, déclare Martin Wahlund, CEO chez Fatshark. “Nous sommes absolument enchantés de travailler avec Nordic Games sur cette sortie, leur expérience et expertise est incomparable.

La combinaison Fatshark et Warhammer semble trop belle pour être vraie ! Nous avons dans notre équipe quelques fans ayant joué à Krater, Lead and Gold et, bien sûr, l’effrayant Warhammer Vermintide sur PC. Dire que nous sommes vraiment ravis de travailler avec Fatshark sur les versions consoles de Warhammer Vermintide et l’édition physique sur PC est un euphémisme à mon sens“, commente Reinhard Pollice, Business and Product Development Director chez Nordic Games.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform