Clicky



Bons Plans

Warframe : un record d’affluence sur Steam avec l’extension “L’Hymne d’Octavia”

Publié le
Warframe bat des records d'affluence sur Steam

Digital Extremes annonce que Warframe rentre officiellement dans le top 3 de la plateforme Steam des jeux les plus joués avec L'Hymne d’Octavia sur PC.

Suite au lancement la semaine dernière de l’extension l’Hymne d’Octavia pour Warframe sur PC, le studio londonien Digital Extremes a annoncé avoir battu un nouveau record sur la plateforme de téléchargement Steam avec un pic de 69.526 joueurs simultanés pendant le week-end.

Ce week-end marquait d’ailleurs les quatre ans de Warframe et sa 20ème mise à jour majeure consécutive à battre tous les records. Fort de ses 30 millions d’utilisateurs enregistrés à travers le monde depuis son lancement en mars 2013, Warframe ravit la place de top 3 des jeux les plus joués sur Steam pendant ce même week-end.

Warframe : l’extension L’Hymne d’Octavia en vidéo

L’Hymne d’Octavia fait voyager les joueurs de Warframe à travers une quête originale entièrement axée sur l’histoire d’Octavia, une warframe musicale enchantée qu’il vous faudra retrouver. Celle-ci introduit également un instrument de musique simple à utiliser qui permet aux joueurs de composer leurs propres musiques et rythmes, sur lesquels ils peuvent synchroniser leurs sauts ou tirs pour gagner des bonus.

La musique n’est pas uniquement un outil de destruction dans cette mise à jour, les joueurs peuvent créer des arrangements musicaux en coopération avec d’autres Tenno et échanger leurs créations. Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs vont également pouvoir se prendre en photo, éditer et partager leurs Warframes customisées en utilisant l’outil de capture photo Captura. Le résultat donne de sublimes images de votre Warframe que vous pouvez utiliser en fond d’écran, screenshots et artworks.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform