Clicky



Bons Plans

Warface : le free-to-play s’arrête bientot sur Xbox 360

Publié le | Modifié le

La version Xbox 360 du free-to-play Warface fermera ses portes dés février 2015.

Prévu à l’origine pour une sortie exclusive sur le marché chinois, Crytek avait annoncé en août 2011 que son free-to-play Warface serait finalement destiné aux marchés occidentaux dés 2012. Alors qu’une version  PC est seulement prévue, la studio de développement allemand Crytek annonce en août 2012 que Warface pourrait être prévu sur les consoles dans un avenir proche.

 

Cette information s’avère véridique puisque Warface arrivera sur Xbox 360 en avril 2014, alors qu’une première annonce prévoyait une sortie pour le début de l’année 2014. Malgré une bêta réussie, le shooter free-to-play de Crytek sur Xbox 360 ne semblait pas remplir les objectifs posés par le studio fondée en 1999 par trois frères turcs, Cevat, Avni et Faruk Yerli, à Francfort-sur-le-Main en Allemagne.

La fin de Warface sur Xbox 360

En effet, même pas un an aprés sa sortie, Warface va déjà s’arrêter. Crytek a annoncé officiellement la fermeture des portes de Warface sur Xbox 360 dés le mois de février prochain sans vraiment donner de raisons aux fans de ce F2P. Il est désormais impossibles de s’inscrire à ce ce jeu mais les joueurs peuvent tout de même continuer a jouer jusqu’au 1 février 2015. Cependant, nous devons préciser que pour le moment, la version PC de Warface n’est pas condamnée.

Il est bon de rappeler que Warface est un jeu disponible uniquement en ligne et que c’est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs en pleine crise économique mondiale. Les joueurs doivent prendre part avec d’autres joueurs à une guerre opposant la faction Warface à la faction Blackwood. C’est a vous de faire votre choix en jouant jusqu’à 16 joueurs sur la même carte à travers différents modes de jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform