Clicky



Bons Plans

Warcraft : Paula Patton et Colin Farrell au casting du film ?

Publié le

Paula Patton en négociations pour un rôle principal dans le film Warcraft ? Une proposition aurait également été faite à Colin Farrell.

Après avoir trouvé son réalisateur (Duncan Jones), son directeur des effets visuels (Bill Westenhofer) et une date pour le début du tournage (13 janvier 2014), le film adapté de l’univers de Warcraft pourrait bien avoir trouvé ses premiers acteurs.

D’après le site Deadline.com, Paula Patton (Mission Impossible : Protocole Fantôme, Jumping the Broom, Precious, Déjà Vu…etc.) serait en négociations avec Legendary Pictures et Atlas Entertainment pour un rôle principal. Un autre rôle principal aurait été proposé à Colin Farrell. La source précise que l’acteur aurait 50% de chances d’accepter de participer au projet. Inutile de préciser que les pincettes sont donc de rigueur.

Toujours aucune information concernant le scénario ou le script qui sera écrit par Charles Leavitt. Les dernières rumeurs évoquaient l’histoire d’Arthas Menethil, le paladin devenu Roi Liche. De là à imaginer Colin Farrell en Arthas et Paula Patton en Jaina, il n’y a qu’un pas que je ne me risquerai pas à faire.

Source : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform