Clicky



Bons Plans

Warcraft : le film est attendu pour le 25 mai 2016 en France

Publié le | Modifié le

L'adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Warcraft a officiellement une date de sortie française et un nom complet. Une bande-annonce arrive vendredi.

Réalisé et co-écrit par Duncan Jones, le film Warcraft : Le Commencement arrive le 25 mai dans nos salles obscures tandis que nos amis américains devront patienter jusqu’au mois de juin prochain. Universal Pictures et le studio Legendary Pictures ont également profité de l’annonce de la date de sortie de l’adaptation cinématographique de la franchise de Blizzard pour diffuser l’affiche du film et confirmer qu’une bande-annonce sera diffusée vendredi.

Warcraft - Le Commencement affiche film

Pour mémoire, le tournage a débuté en janvier 2014 à Vancouver et au Canadian Motion Picture Park Studios de Burnaby en Colombie-Britannique au Canada. Après 123 jours de tournage dont le dernier était en mai dernier, le film était prêt à passer en post-production. Duncan Jones a aussi révélé que l’équipe de Blizzard a été très présente lors du tournage, afin que l’apparence des personnages puisse être reproduite le plus fidèlement possible. De plus, la possibilité d’un second volume ne serait pas exclue, si le film se révélait être une réussite.

L’histoire du film Warcraft : Le Commencement

Le film de fantasy américain dépeint l’histoire de l’origine des premières rencontres entre les humains et les orcs, en mettant l’accent sur ​​les deux camps, l’Alliance et la Horde et de leur conflit. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction.

De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie. Avec des personnages tels que Durotan et Lothar, ce film se déroulera dans une variété de lieux établis dans la série du jeu vidéo.

Le teaser de Warcraft : Le Commencement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform