Clicky



Bons Plans

Warcraft : Blizzard va offrir World of Warcraft avec le film

Publié le

Les éditions DVD, Blu-ray et Blu-ray UHD du film Warcraft : Le Commencement de Duncan Jones contiendront une clé pour télécharger gratuitement World of Warcraft et ses extensions. Cette offre est actuellement prévue en exclusivité aux USA.

Alors que le film Warcraft : Le Commencement est attendu pour le 27 septembre aux USA puis le 11 octobre prochain en Europe en DVD, Blu-ray et Blu-ray UHD, Blizzard a fait savoir que la production de Duncan Jones sera commercialisée avec une clé permettant de télécharger World of Warcraft tout en bénéficiant de ses multiples extensions jusqu’à Warlords of Draenor ainsi qu’un mois d’abonnement afin de tenter d’agrandir la communauté de son MMORPG.

Une offre similaire avait d’ailleurs été faite en partenariat avec Legendary Pictures lors du lancement du film dans les salles obscures. Malheureusement, à l’heure actuelle, cela ne concerne, une fois de plus, que les États-Unis. L’éditeur américain a également indiqué que des bonus seront présents en plus de cette fameuse clé puisque les joueurs pourront également avoir Gul’dan pour Heroes of the Storm et le Héros Mage Medivh (personnage incarné par le comédien Ben Foster dans le film) pour Hearthstone.

World of Warcraft : Le Commencement, une bonne adaptation cinématographique de la franchise de Blizzard

Des forces obscures s’abattent sur le pacifique royaume d’Azeroth. Les orcs, qui fuient Draenor, leur monde dévasté, veulent prendre possession de ce nouveau territoire. Un portail s’ouvre et déverse une armée déchaînée aidée par une magie mystérieuse. L’invasion provoque la chute d’Azeroth, les humains fuyant alors par la mer en direction du Royaume de Lordaeron. Après la destruction de la forteresse de Stormwind, le roi Anduin Lothar conduit les survivants jusqu’au Royaume de Lordaeron. Ils rallient alors les différentes nations et races peuplant la région, les Hauts-Elfes, les Nains et les Gnomes…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform