Clicky



Bons Plans

War Thunder : une mise à jour va ajouter des batailles navales

Publié le | Modifié le

Le studio Gaijin Entertainement annonce que les flottes légendaires et les galions vont bientôt prendre la mer dans War Thunder grâce à une mise à jour prévue d'ici peu après une phase de test.

MAJ : Il s’agissait évidemment d’un poisson d’avril orchestré par le studio ayant développé War Thunder.

Connu dans un premier temps sous le nom de World of Planes, ce dernier fut rapidement changé en War Thunder pour éviter toute confusion possible avec son rival similaire World of Warplanes. Le studio russe Gaijin Entertainment utilisa alors son expérience accumulée sur ses simulateurs de vol de combat précédents, tels que IL-2 Sturmovik : Birds of Prey, Apache : Air Assault et Birds of Steel pour finaliser au mieux le développement de War Thunder.

Dans cette simulation, le joueur peut contrôler des avions et des chars datant de l’entre-deux-guerres jusqu’au début de la guerre de Corée. War Thunder est actuellement disponible sur PS4, PC, Mac et Linux. D’ailleurs, l’un des atouts majeurs de ce jeu est le fait qu’il soit cross-plateforme, ce qui signifie que les joueurs PC peuvent jouer contre des joueurs PS4 sur le même serveur. Il est d’ailleurs encore à ce jour l’un des rares jeux à proposer cette possibilité.

Des batailles navales dans War Thunder

Bien avant l’ère des combats mécanisés sur terre et dans les airs ainsi qu’avant même l’apparition du premier char, les océans étaient sillonnés par des bateaux de guerre gigantesques armés jusqu’aux dents. La dernière mise à jour de War Thunder va permettre de jouer avec les bateaux de guerre Britanniques du début du 18ème siècle et d’autres nations seront ajoutées par la suite.

La création des batailles historiques de ces navires de guerre était un challenge passionnant. Nous avons commencé à travailler sur ce projet l’année dernière avec l’ajout d’une eau interactive, puis d’effets météo et lumineux il y a quelques jours ce qui est très important pour avoir des conditions de navigation réaliste“, déclare Anton Yudintsev, CEO de Gaijin Entertainment. “Il est maintenant possible de passer d’un temps calme à une tempête en quelques minutes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform