Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : un titre et des infos pour le spin off ?

Publié le

Le site Nerdist révèle aujourd'hui plusieurs informations intéressantes concernant le spin-off de The Walking Dead. Attention, rumeurs.

Jusqu’à présent les informations concernant le spin off de la série The Walking Dead étaient assez légères. Aujourd’hui, Nerdist vient concrétiser un peu plus tout ça, mais il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit ici d’informations issues d’une seule source et loin d’être officialisées. Prudence donc.

Croisons-les

À en croire le site donc, le spin-off serait baptisé « Fear The Walking Dead ». Rien de bien original si cela était avéré, mais relativement cohérent avec le fait que les évènements mis en images devraient particulièrement mettre en avant les débuts de l’épidémie zombie. C’est en tout cas ce que disent les rumeurs, tandis que Nerdist cite notamment le moment où Rick est dans le coma.

L’autre information de taille concerne au moins l’un des personnages principaux du spin-off. Celui-ci apparaitrait dans un arc de 6 épisodes dans la saison 6 de la série mère. Le cross-over se ferait en Géorgie alors que l’équipe de Fear The Walking Dead sera alors probablement en train de rejoindre la côte ouest et Los Angeles où se déroulera l’intrigue de la série.

Un agencement à éclaircir

Avec ce cross-over « dans le présent » de The Walking Dead et le fait que le spin-off se concentrerait sur « le passé » et les débuts de l’invasion, il est difficile de savoir comment AMC et les scénaristes souhaitent agencer le tout. Le spin-off sera-t-il diffusé en même temps que la saison mère ou durant la pause à la manière de Agent Carter pour Agents of S.H.I.E.L.D. ? Le personnage du spin off apparaissant dans la série mère sera-t-il plus âgé ? Ou bien le spin-off se déroulera-t-il dans le présent et les débuts de l’invasion ne seront-ils en fait illustrés qu’avec des flashbacks ? Réponse dans plusieurs mois.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform