Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 5 : une pétition des fans pour faire revenir un personnage

Publié le

Une pétition circule sur la toile pour faire revenir à la vie l’un des personnages décédés dans la saison 5 de The Walking Dead. (spoiler)

(Spoiler) L’épisode de la mi-saison 5 de la série The Walking Dead a laissé plus d’un fan sans voix ! Si vous n’êtes pas de ceux qui se sont fait salement spoilé le déroulement de cet épisode par la page Facebook d’AMC qui annonçait la mort de Beth, vous avez du être plutôt tourneboulé par l’assassinat de la jeune fille.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul ! Une pétition vient d’être lancée par les fans de la série sur le net pour faire revenir Beth à la vie !

Près de 50.000 personnes pour la pétition « Bring Beth Back ! »

Pour beaucoup de fans de la série le décès du personnage de Beth, incarné par l’actrice Emily Kinney, est intervenu beaucoup trop tôt dans la série. La jeune fille, plutôt discrète depuis son apparition dans la série lors de l’arrivée des survivants à la ferme d’Hershel lors de la saison 2, commençait vraiment à devenir l’un des personnages les plus intéressants de la série dans son développement.

Alors, quand elle se fait tuer par Dawn d’une balle dans la tête dans l’hôpital d’Atlanta, la pilule est difficile à avaler pour les fans qui s’empressent de lancer une pétition sur le site change.org. À l’heure actuelle, 49 197 signataires ont déjà rejoint le mouvement de protestation « Bring Beth Back » !

Un personnage gâché dans la saison 5 de The Walking Dead

Pour justifier cette demande, Amanda T., créatrice de la pétition, explique « Les scénaristes ont jeté un personnage avec beaucoup de potentiel, son histoire n’était pas finie. (…) Il restait beaucoup à faire, et sa mort n’est pas du tout satisfaisante, vu qu’elle provoque plus de dégoût et de colère que de tristesse » explique-t-elle.  « Beth était le symbole d’espoir, car beaucoup de femmes pouvaient se voir en elle (…) en la tuant aussi vulgairement, vous montrez qu’elle ne servait qu’à être utile au développement du personnage d’un homme. »

Bien entendu, il y a peu de chance que les scénaristes décident de faire revenir le personnage de Beth à la vie ! Dans le cas contraire, il va falloir être très fort pour nous convaincre. Quoi qu’il en soit, la saison 5 de The Walking Dead reprendra son petit zombie de chemin le dimanche 8 février aux États-Unis et dès le lendemain sur la chaîne française OCS Choc. Le temps pour vous permettre de faire le deuil de Beth !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform