Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 5 : le trailer de mi-saison

Publié le
The Walking Dead, poster promotionnel

Découvrez la bande-annonce de la 2ème partie de The Walking Dead saison 5.

The Walking Dead n’est pas une série qui fait dans les dentelles : crânes écrasés, ventres éviscérés, bras découpés, corps en putréfaction… il faut avoir le ventre (justement) bien accroché pour suivre les aventures de Rick, Michonne et les autres survivants.

A 15 jours du retour de The Walking Dead saison 5 sur AMC, la chaîne américaine a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la suite de la saison. Le ton est donné : il va y avoir du dégommage de zombies au programme.

The Walking Dead : “vont-ils saisir leur chance ?”

Pas facile de survivre dans le monde post-apocalyptique et le moral de Rick et les autres en prend un sérieux coup après 5 saison. Même Scott M. Gimple, le showrunner de The Walking Dead se pose la question : « Sont-ils désormais si endurcis par les événements qu’ils en deviennent incapables de reconnaître une chance lorsqu’elle se présente ? »

Mais c’est peut-être Rick lui-même qui est le mieux placé pour en parler : “On fait ce qu’on a à faire et ensuite seulement, on pourra vivre” peut-on l’entendre dire à ses compagnons de fortune dans la vidéo. Quant à Michonne, entre 2 zombies découpés, elle demande “Juste un jour de plus” pour survivre et garder (un peu) espoir.

La série a fait sa pause de mi-saison le 30 novembre dernier. Les fans de la série trépignent donc d’impatience pour découvrir les prochains épisodes. Rendez-vous le 8 février sur AMC pour découvrir le prochain chapitre de The Walking Dead saison 5.

The Walking Dead saison 5 : le nouveau trailer

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform