Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Robert Kirkman donne quelques pistes

Publié le

The Walking Dead saison 4 ne reviendra pas avant l’année prochaine, mais Robert Kirkman a donné quelques pistes concernant la suite.

The Walking Dead saison 4 fait une pause puisque le prochain épisode ne sera pas dévoilé avant l’année prochaine. Les fans de la série devront donc prendre leur mal en patience, mais Robert Kirkman a proposé quelques pistes pour les faire patienter. [Attention Spoilers] Nous retrouverons donc les survivants juste après l’attaque de la prison et la destruction de la bâtisse par les équipes du Gouverneur. Robert Kirkman a assuré qu’il n’y aura pas « de saut dans le temps […] On ne fera pas une telle chose. Walking Dead reprendra une minute après la dernière scène de l’épisode 8 ».

Le retour de Carol avant la fin de la saison 4

Dans The Walking Dead saison 4 épisode 9, les fans découvriront que les survivants ont été séparés puisque Rick Grimes et Carl se sont retrouvés seuls. Certains sont partis à bord du bus et d’autres comme Tyreese et les enfants se sont échappés de l’autre côté. Robert Kirkman a également donné quelques précisions sur la suite du programme. Les survivants reviendront dans un univers hostile qu’ils ne maîtrisent pas et ils devront donc trouver à nouveau un logement. Le Sanctuaire fera son entrée d’ici la fin de la saison puisque Michonne et Daryl avaient entendu un message lorsqu’ils étaient en route pour la clinique vétérinaire. En ce qui concerne Carol, elle reviendra dans le programme avant la fin de la saison 4 de The Walking Dead. Toutefois, les conditions de son retour ne sont pas évoquées. Il faut également noter que Rick Grimes a chassé la survivante avant l’attaque du Gouverneur et la mort d’Hershel, elle n’est donc pas au courant des récents évènements.

Judith est-elle morte comme Rick et Carl le pensent ?

Enfin, les téléspectateurs ont découvert en même temps que Rick et Carl que le siège auto de Judith était ensanglanté. La productrice exécutive a révélé que la mort de la petite fille ne pouvait pas être montrée à l’écran, car la production ne voulait pas passer ce cap. Ils ont donc choisi cette option, car elle transporte les téléspectateurs dans le doute. Toutefois, des jumeaux ont été vus sur le plateau de tournage, Judith pourrait donc être de retour dans la série sous la forme de flashbacks ou alors elle n’est pas morte. Certains ont révélé que Tyreese tenait quelque chose contre lui lorsqu’il s’est échappé. Alors Judith est-elle morte ?

Bande-annonce de l’épisode 9

http://www.youtube.com/watch?v=sgpUn6n7ibA

Extrait de l’épisode 9

http://www.youtube.com/watch?v=MXqtW3nal8Y

Source : TV Guide
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform