Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : des centaines de zombies compliquent la mission

Publié le

The Walking Dead saison 4 revient ce soir avec un nouvel épisode. Les survivants sont malmenés par les zombies.

Dans The Walking Dead saison 4, les fans de la série voulaient des zombies. Ils seront servis puisque la production a misé sur les fondamentaux. Les Walkers seront donc au rendez-vous tout au long des nouveaux épisodes [Attention Spoilers] La semaine dernière, vous avez découvert Daryl, Michonne, Bob et Ty dans une mission presque suicidaire. Lorsqu’ils sont arrivés à proximité d’une centrale nucléaire, des centaines de Walkers étaient présents. La mission est donc de plus en plus compliquée même si le groupe arrive à la clinique vétérinaire. Les derniers extraits de cet épisode 4 dévoilent un univers dangereux et ils se retrouveront piégés comme Rick et Carol.

Les changements de Carol dans la saison 4

Dans la saison 4 de The Walking Dead, le personnage interprété par Melissa McBride va changer au fil des épisodes. Carol s’est déjà endurcie et elle est à l’origine du meurtre de David et Karen. « Elle n’est pas fière de ce qu’elle a fait, mais elle n’en a pas non plus honte » précise le producteur David Alpert. L’actrice révèle qu’il est impossible de « vivre dans ce monde si vous n’êtes pas solide […] Beaucoup de changements sont à prévoir pour Carol cette saison, elle a bien été forcée de changer pour survivre ». D’ailleurs dans l’un des extraits de l’épisode 4 de la saison 4 de The Walking Dead, Carol a un comportement qui intrigue Rick Grimes. Ils se trouvent dans une maison et sa réaction face au zombie est spéciale puisque le shérif est contraint d’intervenir pour qu’elle ne se fasse pas attaquer.

Le spin-off Spread the Dead

Le succès de la saison 4 de The Walking Dead est important puisque la chaîne AMC réalise de belles audiences depuis le premier épisode. Robert Kirkman sera donc à l’origine du spin-off de la série baptisé Spread the Dead. A TV Guide, il a révélé que l’état « de Géorgie est presque devenu un personnage à lui tout seul dans The Walking Dead […] nous aimerions trouver un nouvel endroit au charme similaire afin que le spin-off ait ses propres personnages ». Aucune date n’a été transmise, mais David Alpert et Gale Anne Hurd seront de la partie.

Épisode 4 de la saison 4

http://www.youtube.com/watch?v=Nx4YBs-jdKg

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform