Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 2 – le jeu vidéo débarque bientôt

Publié le

The Walking Dead saison 2, le nouveau jeu dérivé de la série de ATM débarque la semaine prochainesur PC, Mac, et Xbox 360.

Salut à tous et bienvenue dans GamerXpress. Le père Noël sera en avance d’une semaine cette année et s’appelle Telltale Games. Le studio a connu la consécration avec The Walking Dead, un jeu épisodique dont on vous fait l’éloge depuis des mois. Mais attention, dans la saison 2, les règles changent.

La jeune Clémentine prend la place de Lee Everett. A première vue, le switch qui peut paraitre anodin mais il devrait donner lieu à des situations plus dramatiques dû au jeune âge de la fillette. Clémentine a eu le temps d’apprendre de ses ainés, plus débrouillarde, elle n’en reste pas moins vulnérable. De vieilles connaissances devraient ressurgir dans cette saison 2 à commencer par Omid révélé par la dernière image du jeu. Si vous avez l’oeil, on remarque également un personnage portant un blouson semblable à celui de Ben… La volonté de Telltale est clairement affichée avec cette saison 2, faire vivre au joueur une aventure dans la peau d’un “enfant ordinaire”.

Avec des choix cornéliens que le joueur devra faire dans l’histoire et la direction artistique du jeu, on ne peut qu’être confiant sur la qualité de cette suite. The Walking Dead Saison 2 fera son entrée la semaine prochaine sur PC, Mac, et Xbox 360 puis à une date ultérieure sur PS3, Vita et iOS. Mais rassurez-vous, tout le monde devrait être servi pour les fêtes de fin d’année. C’est aussi ça la magie de Noël, chez les zombies.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform