Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : les premières photos de tournage de la suite de la saison 4

Publié le

The Walking Dead se dévoile dans une série de photos qui concerne la seconde moitié de la saison 4. Elle donne quelques indications.

The Walking Dead reviendra l’année prochaine avec la seconde moitié de la saison 4. En attendant, une page Facebook a dévoilé les premières photos de tournage. Pour découvrir les scènes, les téléspectateurs devront faire preuve de patience puisque AMC ne dévoilera pas la suite avant le mois de février 2014. En effet, les chaînes télévisées proposent désormais un premier final au milieu de la saison. Ensuite, les nouveaux épisodes sont diffusés quelques semaines après, le concept est sympathique, mais surtout stressant. En effet, la patience des fans est mise à rude épreuve puisqu’ils doivent généralement patienter près de 6 semaines pour découvrir les nouveaux épisodes.

Clichés de la suite de la saison 4

En ce qui concerne The Walking Dead, Robert Kirkman a révélé qu’il n’y aurait pas de saut dans le temps. Nous retrouverons donc les personnages juste après le dernier épisode de la saison 4 diffusé il y a plusieurs jours. [Attention Spoilers] Les photos dévoilées par la page Facebook nous permettent de découvrir Tyreese et Carol. Cette dernière a été exclue de la prison, car Rick Grimes a appris qu’elle avait tué Karen et David. Toutefois, le showrunner Scott Gimple a révélé qu’elle avait endossé ce rôle, peut être parce qu’elle avait promis de prendre soin des enfants. Ainsi, il laisse le doute concernant la réelle implication de Carol dans les deux meurtres. En effet, Lizzy pourrait être celle qui a tué la petite amie de Tyreese et David.

Carol retrouve Tyreese

Il faudra toutefois patienter pour savoir si Carol est vraiment la tueuse. Si c’est le cas, les retrouvailles avec Tyreese devraient être mouvementées. Ce dernier ne connaît pas encore l’identité de l’éventuel tueur de Karen. Dans la suite de The Walking Dead, les deux personnages se croiseront, mais ils apparaissent seuls sur les photos. Il n’y a pas les enfants et les autres survivants sont absents. Après l’attaque de la prison, ils ont été éparpillés, Carl est avec Rick Grimes, Beth est aux côtés de Daryl. Bob, Sasha et Maggie sont ensemble et Tyreese a tenté de retrouver les enfants. En ce qui concerne les autres survivants, dont Glenn, ils sont dans le bus et Michonne est seule.

Source : SpoilingTheDead
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform