Clicky



Bons Plans

Virgin Mobile 4G : le MVNO étoffe son offre avec un partenariat avec SFR

Publié le

Virgin Mobile a publié un communiqué dans lequel il annonce qu’un nouveau partenariat a été effectué avec SFR.

Le domaine de la 4G est depuis quelques semaines très intense et les annonces sont de plus en plus nombreuses. Il y a quelques mois, les opérateurs ont ouvert leur réseau 4 G, ce qui a permis la commercialisation des premiers forfaits compatibles. Il y a quelques jours, Free Mobile cassait les prix en annonçant l’arrivée de la 4G avec son offre à 19.99 euros. Bouygues Telecom a répliqué en mettant ses offres 4G au prix de la 3G. L’opérateur de Xavier Niel a enfin proposé le réseau 4G dès la formule à 2 euros (gratuite pour les abonnés). C’est désormais au tour de Virgin Mobile de faire une annonce dans le domaine de la 4G.

Virgin Mobile en partenariat avec SFR

Virgin Mobile avait déjà signé un partenariat avec Bouygues Telecom en septembre dernier. Le MVNO a révélé dans un communiqué qu’un second accord avait été signé avec SFR. Ainsi, « Virgin Mobile est le premier opérateur Full MVNO à pouvoir disposer de 2 opérateurs de réseau d’antennes 4G ». Via ce communiqué, Virgin Mobile rappelle qu’il utilise pour la 3G, Bouygues Telecom, SFR ainsi qu’Orange. Depuis le 13 novembre les consommateurs ont constaté que des offres H+ étaient proposées et elles seront bientôt compatibles 4G.

La 4G au printemps 2014

Le directeur général du MVNO, Pascal Rialland a précisé que cette signature « est une excellente nouvelle pour Virgin Mobile, mais également et avant tout pour nos clients qui pourront bénéficier ainsi des communications en très haut débit sur un large territoire à travers des offres très compétitives ». Virgin Mobile précise que les offres disponibles depuis le 13 novembre vous permettent de bénéficier de 5 Go d’Internet pour un tarif de départ de 19.99€/mois. Vous pourrez également surfer grâce au débit H+ jusqu’à 42mbp/s. Les abonnés bénéficieront sans aucune augmentation de prix de la 4G au printemps 2014.

Source : Virgin Mobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform