Clicky



Bons Plans

Virgin Mobile lance les SMS a 1 Centime

Publié le

L’annonce à était faite Hier, et a était confirmer ce matin par Geoffroy Roux de Bézieux, le président de Virgin Mobile, à l’occasion de l’annonce de ses nouveaux forfaits.

“Nous sommes en grande partie d’accord avec l’UFC-Que Choisir sur le fait que les tarifs sont trop élevés et qu’il n’y a pas assez de concurrence. L’association est cependant parfois trop extrême dans ses comparaisons. Selon nous, les prix ont sensiblement baissé – avec des forfaits illimités – pour les gros consommateurs mais seulement très modérément pour les prépayés et les petits forfaits”

Virgin Mobile compte deja plus de 700 000 clients, Virgin Mobile avait déjà lancé une offre de SMS illimitée il y a deux ans, ce qui a permis au MVNO au passage de permettre à ses clients d’envoyer en moyenne 225 SMS par mois!

Cette fois, c’est un forfait à 1 centime le SMS qui sera lancé à partir du 18 mars prochain. Cette offre est valable sans prendre de forfait spécifique associé, que le client soit en prépayé ou en forfait mobile classique. ” Il n’y a pas de contrepartie injustifiée pour le client. Sur chaque SMS envoyé, cela signifie que nous perdrons de l’argent pour proposer ces tarifs. Nous nous rattrapons en partie sur les tarifs pratiqués par la voix. Dans la durée, nous pensons également que les tarifs devraient évoluer “.

Pour comparer le prix moyen d’un SMS envoyé depuis les réseaux d’Orange, de SFR et de Bouygues Telecom est environ de 10 à 13 centimes.

Voila une bonne nouvelle non? moi je suis déjà chez Virgin mais en ilimité alors cela ne me concerne pas mais je trouve l’offre alléchante.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform