Clicky



Bons Plans

Virgin Mobile : #ExcessDays, un forfait 4G de 7 Go à 19,99 euros

Publié le

L'opération dure du 8 au 15 juillet 2014 à 10 heures !

Retour de l’opération #ExcessDays chez Virgin Mobile qui permet de bénéficier du plus gros forfait de la gamme des forfaits Idol. Disponible depuis quelques jours pour 25,99 euros, cette offre donne la chance de profiter du forfait 4G de 7 Go de data à seulement… 19,99 euros, et c’est un tarif à vie si jamais votre abonnement est pris du 8 au 15 juillet prochain.

Un tarif vraiment à vie ?

Selon nos confrères de chez Les Numériques, le tarif de 19,99 euros décrit comme à vie peut poser problème sachant que Virgin Mobile sera prochainement dans le giron de Numericable. Donc malgré le fait que ce forfait soit très intéressant, il faut tout de même savoir rester méfiant et espérer que cette promotion n’apporte pas divers problèmes.

Contenu du forfait

Il comprend les appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine ainsi que vers les DOM et l’Amérique du Nord sachant que les appels vers les fixes d’une grande partie des pays européens sont également inclus. Evidemment, les SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine. Pour les grands consommateurs de data, vous pourrez consommer pas moins de 7 Go de données, chaque mois, en 4G, que cela soit en France métropolitaine en semaine, et partout en Europe le week-end.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform