Clicky



Bons Plans

Virgin Mobile Excess Days : un forfait 4G à 10 euros par mois

Publié le

L'offre Excess Days de Virgin Mobile revient et propose cette fois un forfait 4G 3Go et 3h d'appels à 10 euros par mois.

La rentrée approchant, les différents opérateurs risquent de multiplier les annonces et offres pour recruter de nouveaux clients. C’était d’ailleurs déjà le cas chez SFR il y a quelques jours avec un forfait à 10 euros par mois (2Go de data en 3G+, 2H d’appels et accès à Napster Découverte). C’est aujourd’hui le cas de Virgin Mobile qui relance son offre Excess Days à laquelle il est possible de souscrire jusqu’au 1er septembre.

Pour 9,99 euros par mois, ce forfait sans engagement propose 3 heures d’appels, les SMS/MMS illimités et surtout la 4G avec 3Go de data. Le plus appréciable réside dans le fait que ce tarif n’est pas temporaire, mais bien proposé « à vie » et qu’une fois l’enveloppe de data dépassée le débit est simplement réduit et non coupé.

De la vraie 4G à prix raisonnable

À noter également que cette offre est disponible à 12,99 euros par mois avec l’option Cockpit Conso. Cette dernière, pensée avant tout pour les parents, permet non seulement de bloquer ou de contrôler la consommation du forfait, mais aussi de surveiller l’activité d’un enfant sur le mobile via une application Android dédiée.

Pour profiter de la 4G un téléphone compatible est bien entendu requis, tandis que Virgin Mobile propose une option mobile permettant de payer un nouveau périphérique via des mensualités de 4 ou 8 euros par mois pendant 24 mois. Pour en savoir plus ou souscrire, ça se passe ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform