Clicky



Bons Plans

Virgin Mobile annonce une option pour les voyageurs du week-end

Publié le | Modifié le

Deux nouvelles options dédiées au roaming arrivent chez Virgin Mobile.

Premier MVNO français, comprenez par là, opérateur mobile sans réseau mobile propre et utilisant celui de l’un de ses concurrents, Virgin Mobile, qui est également en passe d’être racheté par Numericable vient d’annoncer deux nouvelles options pour les voyageurs du week-end qui partent avec leur smartphone. En effet, malgré les récentes avancées dans le domaine du roaming et entre autres en termes de prix, utiliser son smartphone à l’étranger reste problématique pour nombre d’entre nous.

Preuve en est cette étude réalisée par l’institut Ipsos et indiquant que 81% des Français détenteurs d’une ligne mobile font volontairement la démarche d’éteindre leur portable lors de leurs déplacements en Europe afin d’économiser des coûts de roaming.

Une mise à jour importante des forfaits

Ainsi, alors que les vacances estivales ont déjà commencé pour certains, et sachant que l’Europe fait partie des destinations de vacances préférées des Français, Virgin Mobile propose une nouvelle version de sa gamme IDOL. Dans le même temps, Virgin Mobile étend le nombre de pays vers lesquels les appels sont compris dans son forfait.

En plus de cela, l’avantage Week-end Europe, c’est son nom, et inclus dans ces nouveaux forfaits permet de surfer et de bénéficier d’appels et SMS illimités en Europe, tous les week-ends. Enfin, Virgin Mobile propose également une option Europe Trotters comprenant 30 minutes d’appels, 100 SMS et 100 Mo de data à utiliser depuis l’Europe. Cette option est disponible au prix de 10€/mois. Reste que cette dernière sera tout de même jugée assez coûteuse au vu de la quantité de données qu’elle contient.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform