Clicky



Bons Plans

VINCI est à la recherche de la nouvelle startup!

Publié le | Modifié le

Du 4 au 19 février 2016, l’équipe du VINCI Startup Tour sillonnera les routes de France, Londres et Lisbonne à la recherche des futures startups qui révolutionneront l’expérience client digitale des infrastructures du Groupe.

Le concours est ouvert aux startups constituées ou en devenir en rapport avec les autoroutes, les lignes ferrovières à grande vitesse, les stades ou encore les aéroports. L’objectif de VINCI est d’y déployer des services innovants en misant sur des projets à fort potentiel que le Groupe prendra sous son aile dans le cadre d’un programme d’accélération.

Les lauréats verront leur produit ou service déployé sur l’une des infrastructures lors d’un test pilote et pourront bénéficier du coaching de mentors VINCI intervenant en marketing, communication, juridique, etc. Le jury statuera également sur ses 4 projets “coup de coeur”, qui auront la chance de se partager 40 000€ !

Afin de participer aux auditions organisées dans 10 villes en France ainsi qu’à Londres et Lisbonne, il vous suffit d’envoyer votre dossier de candidature avant le 17 janvier 2016 à minuit en vous rendant sur : www.vincistartuptour.com. Si votre candidature est retenue, vous pourrez pitcher votre projet et tenter de convaincre le jury d’experts VINCI et partenaires.

Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir l’une des prochaines startups  accélérées par VINCI

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform