Clicky



Bons Plans

Vikings : la seconde moitié de la saison 4 arrivera fin novembre

Publié le

Enfin. La chaîne History vient de lâcher la date à laquelle commencera la seconde moitié de la saison 4 de la série Vikings : le 30 novembre prochain.

En avril dernier le 10ème épisode de la saison 4 de Vikings était diffusé et la série entrait alors dans sa pause de mi-saison. Aujourd’hui, la chaîne History a enfin dévoilé la date à laquelle commencerait la diffusion de la seconde moitié, elle aussi composée de 10 épisodes : le 30 novembre prochain.

Cette année le père Noël s’appellera Ragnar

Pour mémoire (attention spoilers si vous n’êtes pas à jour sur la série !), dans la première moitié de la saison 4 plus longue que d’habitude les choses ont bien bougé. Après sa défaite à Paris contre son frère Rollo, Ragnar a disparu et n’est revenu à Kattegat que bien des années après suite à une ellipse particulièrement importante.

Ainsi, le personnage incarné par Travis Fimmel va visiblement aller conclure ce qu’il a commencé à Wessex avec le Roi Ecbert. Dans le même temps, Lagertha (Katheryn Winnick) sera occupée avec un jeu de puissance de son côté, tandis que leur fils Bjorn (Alexander Ludwig) va voguer vers la Méditerranée. Les autres fils de Ragnar, dont Ivar, seront également importants dans le scénario, et il ne faudrait bien entendu pas oublier d’autres personnages importants, comme Floki, que l’on aperçoit brièvement dans le teaser ci-dessous.

2017 placée sous le signe des Vikings

Rappelons qu’en plus de cette longue saison 4, Vikings aura également le droit à une saison 5 en 2017, déjà en cours de production. Elle sera également composée de 20 épisodes. Cette même année arrivera également la saison 2 de The Last Kingdom, une autre série de qualité se déroulant plus ou moins à la même époque et basée sur les romans de Bernard Cornwell. Cette saison sera d’ailleurs coproduite par Netflix, après le retrait de BBC America du projet.

Enfin, signalons en passant que le hasard fait bien les choses puisqu’en attendant la reprise de la saison 4 de Vikings un #OSTgasme sur la série sera très bientôt proposé sur le site.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform