Clicky



Bons Plans

The Technomancer, BoJack Horseman, Morgan : Les vidéos de la semaine

Publié le

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité des bandes-annonces cette semaine ? Pas de souci, on s'occupe de tout. Découvrez l'essentiel de la semaine dans notre récapitulatif.

L’E3 enfin passé, et les trailers IMDB tous rattrapés, on retrouve un équilibre dans notre sélection de vidéos, qui croise trailers de jeux, films et séries. Découvrez-la ci-dessous :

 The Technomancer — Gameplay Trailer

The Technomancer, jeu de science-fiction se déroulant sur Mars, se dévoile aujourd’hui à travers un trailer. Le joueur incarnera Zachariah, un apprenti Technomancer qui représente les intérêts d’une des grosses entreprises de la planète rouge, à la recherche de son bien le plus précieux : l’eau. Les Technomancers sont de redoutables combattants qui utilisent l’énergie électrique qu’ils puisent grâce à leur implants.

Le RPG est annoncé avec une durée de vie de 40 heures et de nombreuses quêtes qui débloqueront les points nécessaires à l’acquisition de compétences réparties sur 4 arbres différents. Humains, mutants et créatures hybrides crées par des manipulations génétiques des premiers colons, vos ennemis ne devraient pas manquer. Le jeu est disponible dès maintenant sur PC et consoles.

BoJack Horseman – Season 3 | Official Trailer

L’une des meilleures séries de Netflix, si ce n’est la meilleure (en tout cas la plus profonde), revient pour une saison 3 qui se dévoile à travers ce trailer. SPOILER: BoJack devra réassumer son rôle de star après avoir incarné Secrétariat sur le grand écran ; porté aux nues par une nomination aux Oscars, il devra faire face à une pression encore insoupçonnée et à ses vieux démons. Impeccablement réalisé, le trailer est rythmé par Better Man de Leon Bridges, qui pourrait bien annoncer également de nouveaux déboires sentimentaux. Sur Netflix à partir du 22 juillet. CAN’T. WAIT.

Morgan — Trailer #2

La tendance à traiter des intelligences artificielles est en hausse, et si Her était mignon, Ex Machina était carrément flippant tant l’exécution était impeccable. Morgane, réalisé par Luke Scott sous l’oeil de Ridley Scott penche plutôt du côté de la peur, et peut se vanter d’un casting assez génial : Toby JonesPaul GiamattiRose Leslie et Kate Mara. On l’attend dans nos salles le 21 septembre. Découvrez le trailer ci-dessus.

Joshy — Official Trailer

Joshy, ou l’histoire d’un groupe d’amis qui se retrouve au calme dans une maison de campagne pour réconforter “Josh”, dont le mariage a été annulé. Rien de fou dans le scénario, mais un casting bien sympathique avec notamment Thomas Middleditch (Silicon Valley), Jenny Slate et Aubrey Plaza (Parks And Recreation). Le film sortira le 12 août sur les grands écran américains, sans date toutefois pour une sortie française.

Sully — Official Trailer

Nouveau film du très patriotique Clint Eastwood, qui après American Sniper (patriotique, on vous disait) et J. Edgar (on insiste) se prend à conter “le miracle de l’Hudson River” (on continue ?) de 2009. Ça nous rappelle énormément le très bon Flight (et sa superbe bande-son), la lourdeur du “Inspiré de faits réels” en plus. Tom Hanks officiera en acteur principal de ce drame qui finit bien. Le film sortira en France le 30 novembre. On ne l’attend pas vraiment.

The Division – Souterrain DLC | Trailer de lancement

Un nouveau DLC pour le TPS multi en monde ouvert The Division. Après Incursions et Conflits, des extensions gratuites, c’est au tour de Souterrain d’être disponible, premier DLC payante : vous affronterez les Quatre Cavaliers dans la nouvelle Incursion Nid Du Dragon et pourrez améliorer votre personnage grâce à de nouveaux kits de matériels ; profitez également d’un nouveau mode Héroïque, de nouvelles missions en mode Expert, de nouvelles armes et de tenues exclusives UBI 30.

Les missions seront générées aléatoirement et Ubisoft promet une “rejouabilité infinie”. Reste à attendre la sorte de Survie cet été, deuxième DLC payant, et de Last Land, troisième et dernier du lot, cet hiver.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force – Bande-annonce de lancement

Les jeux Lego et leur ton décalé sont toujours un régal, en solo comme en multi. Les quêtes, les bonus, les objectifs et les personnages nombreux que recèlent les jeux garantissent des heures de gameplay, et après la très bonne saga des six premiers épisodes, Traveler’s Tale et WB Games, propose l’adaptation du dernier opus Star Wars, Le Réveil de la Force. Le jeu est disponible depuis le mardi 28 juin, sur PC et consoles. Les joueurs sur PlayStation 4 disposeront de contenus uniques

System Shock (Reboot) — Pre-Alpha Steam

On comprend l’intérêt que suscite le père spirituel de la trilogie Bioshock, mais on reste tout de même surpris de ce reboot (surtout lorsqu’on sait que System Shock 2 est bien meilleur). Le trailer est lent et la mise en scène n’est pas terrible, mais on attend de se plonger dans l’atmosphère finale avant de juger. L’idée est bonne, reste à voir la mise en œuvre du jeu, à peine en période pre-alpha sur Steam.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform