Clicky



Bons Plans

Vidéo Futur partenaire VOD de Toshiba

Publié le

Vidéo Futur et Toshiba sont partenaires pour proposer un service de vidéo à la demande sur l’adaptateur internet TV HD de Toshiba Places. Ce partenariat permettra aux téléspectateurs d’accéder à l’offre de VOD de Vidéo Futur directement sur son écran grâce à l’adaptateur qui raccorde à internet tous types de téléviseurs au portail de services multi-écrans Toshiba Places.

Vidéo Futur va proposer deux services de VOD : Actu qui présente toutes les dernières nouveautés et Best Of qui présente des milliers de titres classés par thématiques.

Toshiba Places permet à tous les membres de la famille une solution simple pour partager, communiquer et s’informer dans un contexte de multi-écrans connectés. Toshiba Places est composé de plusieurs éléments, combinant efficacement les avantages, d’une box multifonction, d’un boitier multimédia UPnP qui permet de connecter votre TV au service Toshiba Place, d’un portail web accessible sur tous les écrans du foyer (téléviseurs, ordinateurs…) donnant accès à une palette de services étendus.

En utilisant le cloud computing, Toshiba permet d’enrichir de manière considérable la connectivité multi-écrans et notamment celle du poste de télévision.

L’accès au service Toshiba Places est gratuit, pour cela il suffit de s’enregistrer sur toshibaplaces.com. Pour accéder au service Toshiba Places depuis une TV il faut disposer de la Set Top Box multifonction Toshiba disponible en octobre 2010 pour 99€. Toshiba Places sera aussi disponible depuis la tablette Toshiba Folio 100.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform