Clicky



Bons Plans

Vidéo et photos d’un iPhone 5 64Go ?

Publié le | Modifié le

Hier une vidéo fake représentant le site d’Apple version allemande laissent apparaitre une page contenant des détails techniques à propos de l’iPhone 5, un écran retina de 4,2 pouces, pour ce qui est de la mémoire soit 32 Go ou 64 Go, les indications laisse également penser que le mobile pourrait être 30% plus mince et 18% plus léger que l’iPhone 4.

Nous avons réussi à mettre la main sur une vidéo et quelques photos d’un supposé iPhone 5 de 64 Go, supposé car les récentes informations trouvées laissent croire que l’iPhone 5 ne serait commercialisé que sous 2 versions : l’une de 16Go d’espace de stockage et l’autre de 32Go.

Pour ce qui est de cette version, c’est bien un 64Go, au niveau du design c’est exactement le même que l’iPhone 4. Par contre on peut constater que le slot d’insertion de la carte SIM est plus bas que sur son prédecesseur.

Un détail nous interpelle cela dit fortement dans cette vidéo : la version iOS utilisée. En effet, si l’on regarde le dock, il s’agit de celui qui était utilisé dans les premières versions, jusqu’à iOS 4 si je ne m’abuse. Surement un clone iPhone 5 chinois.

Une chose est sure plus nous allons nous approcher de la keynote Apple, plus les rumeurs, vidéos et photos sur l’iphone 5 vont fuser dans tous les sens !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform